Chers Amies et Amis syndicalistes français
Je condamne vivement les attentats terroriste récents en Turquie, au Liban, en Iraq, en Somalie, en France et ailleurs dont ont fait des centaines de victimes innocents. Je présente mes sincères condoléancés à vous et aux familles des victimes de ces crimes barbares. Je souhaite à tous un monde sans oppression.
Je voudrais aussi vous remercier mes chers camarades, pour vos soutiens sans faille au mouvement ouvrier iranien, et en particulier votre lettre collective envoyée récemment aux autorités Françaises. Je suis très reconnaissant de vos efforts.
Le soutien des syndicats français aux travailleurs et aux salariés iraniens, notamment les enseignants et militants ouvriers emprisonnés, démontre une fois de plus, que nous, les travailleurs d’Iran, ne sommes pas seuls dans nos luttes quotidiennes.
La solidarité internationale des mouvements ouvriers dans les différents pays, en particulier les syndicats français, envers des militants ouvriers encourage les travailleurs et renforce leur conviction :
Je vous remercie pour votre soutien et votre solidarité sans limite envers des travailleurs d’Iran.
 Vive unité solidaire des travailleurs du monde
Cordialement
Mahmoud Salehi
Novembre 2015
Iran