INFO: (Un enseignant En Gréve )Mr Behechti




Moi, Mahmoud BEHECHTI LANGROUDI, déclare par la présente que j’ai consacré 25 ans de ma vie au service de l’enseignement et l’éducation des enfants de ce pays et de même j’ai passé 15 ans, dans le cadre des activités syndicales, au service de nos chers enseignants. Depuis Jeudi 26 octobre je me suis mis officiellement en grève de la faim, pour protester contre une condamnation injuste à 9 ans de détention, sur la décision de juge SALAVATI et à l’issu d’un tribunal qui n’a duré que quelques minutes. J’implore par là les responsables, surtout ceux de la justice, pour qu’ils suspendent l’exécution de la peine jusqu’à la date d’un tribunal d’appelle dans un cadre légale, juste et public, en présence des jurés, conformément à la loi.
Jusqu’à mercredi 2 décembre, a nouvelle de cette grève n’a pas été rendu publique pour laisser le temps aux responsables, pour qu’ils s’occupent de mes revendications.
Il est clair que s’il m’arrive quoique ce soit comme accident désagréable durant cette grève de la faim, la responsabilité en incombe à tous ceux qui ont commis cette injustice à mon égard ou qui restent indifférents et silencieux face à ma demande de justice.
Mahmoud BEHECHTI LANGROUDI
La prison d’Evine
Mercredi 2 décembre