Syndicat des travailleurs de Téhéran et de sa banlieue Bus Company

Reza Shahabi a été confirmé phrases à un an de prison

Jeudi 6 mars 1394-1325 Février 2016

Reza Shahabi sur Décembre 93 pendant son congé médical avait été convoqué à la prison d'Evin la section 350 de la prison d'Evin pour protester contre le 28 Avril a été interrogé nous 93 ans et un cas à cet égard à la Cour de la 26 révolution a été envoyé. Dans son procès mai 94 et a été condamné à un an de prison. La phrase de la branche 26 de la Cour d'appel révolutionnaire a confirmé le 20 Décembre 94 et a été envoyé à la prison d'Evin condamnation à l'exécution.

Reza Shahabi, membre du Syndicat depuis 83 membre conseil fondateur Vahed Syndicate était et l'activité syndicale a commencé et le 13 Juin 84 élection à l'Assemblée générale du syndicat Vahed par un vote des travailleurs de représenter les travailleurs dans était un membre du syndicat, ainsi que d'autres membres du syndicat pour répondre aux exigences de l'époque des syndicats essayé et encore par des agents de renseignement et menacé l'unité de sécurité de l'entreprise et a été arrêté. pilotes Meteor bus en grève en 84 ans dans la région et arrêté 10 bus a été congédié après sa sortie de travail et pendant 4 ans de suivi retour au travail et le licenciement des anciens membres de continuer les activités du syndicat, a continué. Il notariée pouvoir des chauffeurs d'autobus qui ont été licenciés sous de faux prétextes et la détection de règlement des différends de la délégation, le Département du Travail a défendu. Meteor avec un suivi continu avec les autres membres de la Cour de justice administrative a rejeté l'union en Juillet 88 vote a été le retour au travail de retour à l'endroit de ses activités syndicales continue ainsi. مدیریت وقت شرکت واحد برای متوفف کردن فعالیت های رضا شهابی دائم مناطق و خطوط ایشان را جابجا می کرد و با پرونده سازی از جمله ادعای عدم انتقال اتوبوس بعد از پایان کار به توفقگاه با هماهنگی مدیریت وقت منطقه ۱۰ شرکت واحد و حراست و مدیریت مرکز قصد il a été congédié.

Meteor en raison des activités syndicales et de communiquer avec les pilotes et le dialogue et les inviter à l'union et les revendications des travailleurs ont été désapprouvées par la direction et l'unité de sécurité de l'entreprise et le cas par des forces et du renseignement de sécurité le Juin 89 jours 22 de bus de travail et en présence de plus de 30 personnes arrêtées en battant Azmsafran après avoir fouillé sa maison, à la section 209 de la prison d'Evin et 19 mois à l'isolement à un ordre de détention provisoire a été emprisonné sous la pression la plus dure. Pourtant, que la Direction générale 2 de la Cour d'Evin avait mis 60 millions de tomans pour sa libération et la famille avait déposé la garantie pas libéré, mais les forces de pression météore. Meteor à ce moment sur le côté gauche du cou et vertèbres a subi de graves dommages et de l'engourdissement et finalement ne pas gérer la situation lui-même une grève de la faim et après 22 jours de grève de la faim a été transporté à l'hôpital et 3 Août chirurgie de vertèbres 91 du cou et après la chirurgie, a été transféré à la section 350 de la prison d'Evin après quelques jours, l'infection du site opératoire.

Reza Shahabi sur Mars 90 par la 15e chambre du tribunal révolutionnaire sur les frais de collecte et de collusion illégale, et d'agir contre la sécurité nationale et de propagande contre la formation de groupe, après 22 mois d'incertitude et de détention provisoire à six ans de prison et cinq ans de privation de l'activité syndicats et sept millions de dollars sociaux et une amende, et cette date Persique vote Tir 13 mai 91 dans la branche 36 de la cour d'appel a été confirmé.

Reza Shahabi et illégalement emprisonnés en raison de conditions difficiles et le manque de soins médicaux à plusieurs reprises dernière 30,20,7 jours en raison de la prison d'expulsion illégale dans la ville Juin 94, qui a duré 52 jours une grève de la faim vers le haut. Après une grève de 52 jours la faim en raison de la détérioration de la condition physique et de l'hypotension et de faiblesse grave hôpital mille-lit à Téhéran a été transféré à l'état général de sa santé est stabilisé après 11 de la chirurgie a été fait la taille Septamber 93.

Reza Shahabi Cependant, en raison de deux actions fortes dans le cou et reste en congé de maladie Kmraz Octobre, le 18e jour de Février 94, selon le ministère du Renseignement convoqué et interrogé, il a affirmé que la raison de la protestation au sein du ministère du Travail et l'opinion publique municipale et de recevoir des cotisations au syndicat des conducteurs et des courriers syndicat des joueurs et des travailleurs sur des accusations de troubler l'ordre public et d'incitation a été interrogé pendant trois heures et ils ont formé un nouveau fichier.

Reza Shahabi est actuellement en congé de maladie due à un coroner déterminé à prendre le pays et maintenant en raison des pressions et des menaces pour obliger la ville et loin de la femme et des enfants vit.

Vahed pour arrêter de harceler Reza Shahabi et le libérer immédiatement et sans condition le retour au travail et de payer des dommages à Reza Shahabi est en prison pour des blessures physiques graves.

Syndicat des travailleurs de Téhéran et de sa banlieue Bus Company

Date de 94/12/6