Le membre du conseil d'essai du syndicat Vahed se déroule dans le milieu de la nuit après le 8 mai de cette année, les forces de sécurité ont violemment perquisitionné leur domicile et à l'inspection de la maison des effets personnels de l'y compris un ordinateur et les téléphones portables, ils ont été arrêtés et transférés à la section 209 de la prison d'Evin. Madadi et Reza après 22 jours de détention, qui ont été temporairement libéré sous caution de cent millions de dollars.
membre Davoud Razavi du Syndicat des travailleurs de Téhéran et de sa banlieue Bus Company le 28 Bahman 1394 (17 Février 2016) par la Direction de la révolution islamique Cour 26 condamné à cinq ans de prison. Selon le syndicat Vahed, Davoud Razavi le 23 Janvier de cette année, a été jugé dans la même phrase de cour de 5 ans de prison et maintenant il a été chargé par le tribunal. Davoud Razavi, selon les accusations de la cour qu'il a condamnés à la prison pour les mêmes charges de stéréotypes sans fondement qui ont pendant des années travaillé régime répressif contre la République islamique, l'essentiel des militants syndicaux, des attributs politiques et sociales, puis à la prison ils sont condamnés. Athama de Davoud Razavi et «rassemblement et collusion dans l'intention d'agir contre la sécurité nationale" et "trouble à l'ordre public et la paix en participant à des rassemblements illégaux" ont été annoncés.

Davoud Razavi a à plusieurs reprises par les forces sécurité et de renseignement du régime capitaliste harcelés et arrêtés et poursuivis et emprisonnés. les incluant dans la grève des travailleurs de bus en 1384 a été arrêté et condamné à un an de prison. Dans la même année, il a été limogé puis essayer de dirigeants syndicaux de la piste pourraient retourner au travail en 1388. Charges qui sont basés Davoud Razavi a été condamné à cinq ans, principalement en raison de sa participation à une manifestation contre les travailleurs municipaux en ce qui concerne le problème du logement des travailleurs ainsi que sa participation au rallye des salaires plus élevés pour les travailleurs contre le ministère du Travail pour l'année 1394.

Comme union signalé, Ebrahim Madadi, le vice-président du syndicat Vahed à son tour tenté dans la branche 26 de la Révolution islamique Cour reste le même. Le tribunal est prévue pour être tenue le troisième jour de Mars. Ebrahim Madadi charge ainsi que les frais et stéréotype grotesque qu'elle est vouée Davoud Razavi.

Le membre du conseil d'essai du syndicat Vahed se déroule dans le milieu de la nuit après le 8 mai de cette année, les forces de sécurité ont violemment perquisitionné leur domicile et à l'inspection de la maison des effets personnels de l'y compris un ordinateur et les téléphones portables, ils ont été arrêtés et transférés à la section 209 de la prison d'Evin. Madadi et Reza après 22 jours de détention, qui ont été temporairement libéré sous caution de cent millions de dollars.

Essai et longues peines de prison pour la cour Davoud Razavi, Ebrahim Madadi, le troisième jour de Mars, un autre signe de l'intensification de la répression du régime contre les travailleurs, le régime plus d'un an qu'une autre série de raids et de la répression généralisée des militants syndicaux et des campagnes et les protestations des travailleurs mis sur son ordre du jour, ce qui est dans la vie et les conditions de travail pour la grande majorité des travailleurs sont littéralement insupportable: les salaires de vie minimales quotidiennes et de subsistance donnent, dans le même temps, de nombreux travailleurs sont confrontés au dilemme de salaires impayés, une grande partie des industries et des unités de production ont été fermés à la moitié. Plus de 90 pour cent des travailleurs ayant des contrats temporaires ou de travail vierge, la sécurité de l'emploi pas, et à chaque instant en danger de rejoindre les rangs des millions de travailleurs restent sans emploi. Le régime capitaliste de la réponse de la République islamique à cette situation critique et insupportable pour les travailleurs avant tout encore plus attrayant pour supprimer la capture de l'arme et des serrures, battement, arrestation, le procès et l'emprisonnement de travailleurs et de syndicalistes sait. Dans de telles circonstances, le régime à cinq ans de prison Davoud Razavi, et est à la recherche Ebrahim Madadi dès procès Dadkah; dans de telles circonstances, l'Khatoonabad travailleurs et mineurs vallées tribunal répandue sont, dans de telles circonstances est temps Mahmoud Salehi est de neuf ans de peine de prison et condamnations prononcées contre Behnam Ebrahimzadeh et Bodaghi; dans de telles circonstances est que lorsque Shah Rukh tué en prison.

Il convient de souligner que le régime capitaliste de la République islamique en plus d'élargir la répression sur le parcours dans le même temps engagé dans l'utilisation de politiques anti-ouvrières dans le visage du mouvement des travailleurs indépendants de l'Iran a également été post-appel. Y compris la soi-disant tous azimuts effort pour organiser les travailleurs appartenant au gouvernement, la Maison des travailleurs, à l'Assemblée suprême des représentants et ICEA Union Anjmhay, a noté que la tentative même d'imposer comme le seul mouvement à la disposition des travailleurs iraniens ils sont reconnus internationalement. Le régime a déclaré à plusieurs reprises que les organisations syndicales indépendantes telles que l'Union des travailleurs de la Compagnie des Autobus de Téhéran pour un système tel que le cancer sait, le régime a montré que seulement trois organismes gouvernementaux impliqués dans le droit du travail, les organisations de travailleurs et indépendante Vrai pas tolérés. Nos efforts internationaux sont faits à la main et les organisations réactionnaires ont une vaste divulgations mais croire qu'il devrait être encore plus grave. Il est raisonnable pour coïncider avec un voyage d'affaires Tapyvla, conseiller principal auprès du Directeur général de l'Organisation internationale du Travail, et de ses rencontres amicales avec des organisations gouvernementales, des organisations syndicales indépendantes, y compris les efforts du syndicat Vahed d'être entendu par les problèmes Tapyvla restent totalement sans réponse et honteux que le même jour que Ali Reza Mahjoub voir une rencontre amicale avec Tapyvla et Tapyvla réunions séparées avec les représentants syndicaux de l'Assemblée suprême des sites gouvernementaux République islamique énumérés, Davoud Razavi peine est de cinq ans de prison.

Union internationale peine de prison de 5 ans scandaleux et sans vergogne pour Davoud Razavi condamne fermement et demande l'abolition de la peine et le libérer charges confirment inconditionnellement annulés contre Ebrahim Madadi et la libération de tous les travailleurs emprisonnés. Nous appelons toutes les organisations internationales du travail, les organisations syndicales, les droits progressistes et humaines, nous voulons plus que jamais pour protester contre la répression des travailleurs et des militants syndicaux en Iran pour tenter, à la collusion de la République islamique et le Gouvernement du capitalisme mondial et investisseurs institutionnels internationaux au cours Psabrjam qui peuvent conduire à compromettre des militants et des organisations syndicales indépendantes en Iran, à opposer à la hausse et la solidarité avec la classe ouvrière et le mouvement indépendant des travailleurs iraniens sont une priorité. Conditions et une plus grande sensibilité de cette période également responsable de toutes les organisations du travail en Iran et les défenseurs de la classe ouvrière iraniens en demande à l'étranger.

Alliance internationale pour le soutien des travailleurs en Iran
18 février 2016
info@workers-iran.org;
www.workers-iran.org;
twitter.com/IASWIinfo;
facebook.com/IASWI